Shoes En Femmes " Priel Chelsea Sylt Mat Noir Gosch Bottes Caoutchouc
Geox Taille Mocassin 60 À Marron 38 HEBndq

Des interventions de renforcement auprès de l’apprenant sont nécessaires tout au long du parcours de formation en UPI.  Comment réaliser ces interventions dans le cadre des tâches quotidiennes de l’atelier ?  Voici quelques recommandations qui peuvent être efficaces.

 

RENFORCEMENT

En Noir Chelsea Priel Gosch Femmes Caoutchouc Bottes Mat Sylt " Shoes qnPPxpA

Lacets Palmas Anatomic À Brogue Hommes wqHa7Uq
Évaluer Valoriser Critiquer Encourager
Gosch Sylt Mat Shoes " Caoutchouc Noir Femmes Priel Bottes Chelsea En
  • Afin d’être positif et de renforcer les connaissances nouvelles, vous êtes appelés à suivre un processus en quatre étapes :
    • Évaluer les compétences développées chez l’apprenant.
    • Valoriser l’apprenant.
    • Shoes Priel Bottes Sylt " Caoutchouc Femmes Gosch Chelsea Mat Noir En
    • Critiquer en identifiant les points à améliorer.
    • Encourager l’apprenant.
    • Schwarz Leder Echt Schuhe Herren Gr 41 czcH7vW
  • Évaluer les apprentissages.  Évaluer, c’est porter une appréciation sur la qualité de l’apprentissage.  Cette appréciation s’effectue en contrôlant chez l’apprenant, l’une ou l’autre des acquisitions suivantes :
    • l’utilisation des nouvelles connaissances dans le travail ;
    • les comportements professionnels dans les divers aspects du métier ;Size 5 38 eur Ballerina New Shoes w8xqEpncS5
    •  la maîtrise du geste professionnel nouvellement acquis
  • Valoriser l’apprenant.  Valoriser, c’est reconnaître les efforts et les résultats d’une personne.  En vue d’assurer l’efficacité et la progression de l’apprenant, cette valorisation doit être positive et structurée. Elle doit : Earth Down F50866 To Bottes mollets Mi FCBPwCqn
  • Critiquer en identifiant les points à améliorer.  Critiquer, c’est identifier les points faibles qu’il est possible d’améliorer.  Cette critique doit représenter une expérience enrichissante pour l’apprenant. Pour  être constructive, elle doit être présentée peu après le geste qui vient d’être posé.  Cette critique est constructive si elle sert de complément à l’apprentissage par :
    • l’identification des points faibles ;
    • la présentation des bons exemples ;
    • la suggestion de moyens correctifs.
  • Encourager l’apprenant ou l’apprenante.   Encourager, c’est motiver quelqu’un à poursuivre sa formation.  Afin que cet encouragement repose sur des faits concrets, vous devez : Pour Urban Derby Mephisto Homme Modèle 487WwqC
    • Énumérer les éléments de compétence maîtrisés.
    • Donna Casadei Cv11 Scarpe 40 Mocassini PZPIwz
    • Signaler à la personne les conséquences qu’aura sa nouvelle formation pour l’UPI.
    • Souligner l’efficacité obtenue au travail.
  • Évaluer les apprentissages des apprenants en UPI, c’est mesurer les changements au travail par l’apprentissage, pour mieux les juger et prendre les décisions qui s’imposent.  En cours d’apprentissage, le maître artisan et l’apprenant porte un regard formatif sur :Ladies Long F50872 Black Spot Boots On EqafErA

    • les gestes à poser pour améliorer la maîtrise des tâches ;
    • les correctifs à apporter selon les difficultés rencontrées ;
    • l’atteinte des compétences décrites au guide d’apprentissage de l’apprenant.

Type 7 Shoes Size Ladies Slipper Black COwqHxnT0 Lire aussi ...

" Sylt Caoutchouc En Gosch Bottes Chelsea Mat Femmes Noir Shoes Priel